Comédie humaine, comédie urbaine dansée

04/02/2024

Horaires : de 15h00 à 16h00

Public :

Plein tarif / Tarif réduit : Plein tarif 10 euros - Tarif réduit 8 euros - à partir de 8 ans

Achetez votre billet

Venez découvrir l'univers saisissant de Daumier à travers trois passages dansés, parsemés d'humour, d'interactions dynamiques et de métamorphoses corporelles, en mettant musicalement vos pas dans les pas du danseur chorégraphe Mathias Dou

Comédie humaine, comédie urbaine dansée.

Dans le cadre de l’exposition « Balzac, Daumier et les parisiens. De La Comédie humaine à la comédie urbaine », nous avons le plaisir de vous inviter à une expérience unique au cœur de la Maison Balzac ! 
La Cie Mobilis-Immobilis y a conçu une performance danse/textes créée sur mesure et in situ en s’inspirant des œuvres de Daumier et des textes de Balzac. 
Venez découvrir l'univers saisissant de Daumier à travers trois passages dansés, parsemés d'humour, d'interactions dynamiques et de métamorphoses corporelles.
Venez arpenter les trois espaces dédiés de la Maison Balzac, offrant une immersion captivante dans l'esprit créatif et satirique de Daumier, guidés par un danseur  qui s'appropriera les traits distinctifs des caricatures présentées.  Il interagira avec vous, public, partageant avec esprit  et émotion les multiples facettes de ces œuvres saisissantes.
Au son de musiques évocatrices de l'essence parisienne, vous serez transportés au cœur même de l'époque et des thématiques abordées par Daumier.
Nous vous attendons pour partager ce moment d'évasion !
Rendez-vous dansés avec la participation de  la  Cie Mobilis-Immobilis :  Mathias Dou, danseur chorégraphe et Maflohé Passedouet, directrice artistique scénographe.

 Dimanche 4 février 2024 :
15h
16h
17h

 

 

 

Revenir à l’agenda